Tendance d’été, le foulard rayé !

Aujourd’hui je vous présente le foulard le plus tendance de l’été, c’est bien sûr le foulard marin de couleur bleu marine, blanc et rouge. A porter en petit carré en soie noué sur le côté, voilà comment le porter avec style ! Le foulard marin c’est l’accessoire de mode à ne pas manquer pour passer un été en beauté !

Des foulards pour hommes et femmes

CARRE-EN-SOIE-ST-TROPEZ-NEWS

Comment nouer son carré marin ?

Le petit foulard carré rayé marin, c’est le foulard chic par excellence. Il ira à ravir avec toutes les garde robe et vous pourrez le nouer autour de votre cou pour ajouter une note chic et élégante à la moindre tenue vestimentaire. Pour porter le foulard carré autour du cou, pliez le simplement en triangle, pointe vers le cas et faites un petit nœud tout juste derrière le cou. Vous pouvez aussi le rouler bandeau et faire un joli nœud sur le côté comme on peut le voir sur cette photo. Ce style très chic, façon hôtesse de l’air est très sexy ! Vous pouvez aussi le nouer enroulé en bandeau autour du cou façon collier de chien serré !  Avec une robe, un bustier ou encore un décolleté, vous apparaîtrez à la fois chic et sexy ! Un grand succès garanti ! Le petit foulard marin pourra aussi être noué dans les cheveux en bandeau ou encore noué à votre sac à main ou encore en ceinture sur un petit short !!!

Comment porter le style marin ?

L’avantage du style rayé marin en foulard c’est qu’à l’inverse d’un vêtement qui va parfois grossir un peu, il n’y aura tendance à affiner l’ensemble de la silhouette. Le style et décontracté du style marin est idéal avec un jeans ou une tenue vestimentaire casual dans les couleurs assorties, bleu foncé ou marine, rouge et blanc. Idéal pour être chic en été, le soir après la plage !