Foulards et écharpe tendance mode pour 2014

En cette période d’hiver 2014 les foulards et les écharpes sont de rigueur pour se maintenir bien au chaud. Pour avoir chaud on peut aussi bien porter de laine que du coton ou encore de la soie. Tout cela va dépendre de votre besoin de chaleur et de douceur mais aussi de la fragilité de votre peau. En effet si la laine a tendance à gratter parfois, la soie c’est la matière qui apporte la douceur contre la peau. Voilà par catégorie les foulards les plus tendance pour cet hiver 2014 !

foulard tendance hiver 2014Les foulards en soie sauvage

La soie sauvage par son tramé naturel et son tissage main, agit comme un véritable coupe vent. Des foulards pour hommes et femmesElle vous protège du froid et de la pluie.  Il est absolument parfait en hiver et le restera en été. C’est le foulard qui a de l’allure et que vous garderez pour toujours qui convient à tous les ages et à tous les style. Les belles choses, les belles matières, comme les beaux foulards sont intemporels et ne subissent pas les effets de mode.

Les foulards indiens

Les foulards indiens ce sont des voiles de douceurs unique. La soie ayant l’avantage, même fine de protéger idéalement du froid et d’apporter de la douceur. Les motifs indiens colorés et étincelants donne particulièrement un effet bonne mine et rehaussent le teint. Le style est unique en cette saison, c’est le foulard fashion en 2014!

Les chèche en coton

En toute saison il est évident que le chèche c »est le foulard multifonction par excellence. Il donne un style décontracté qui convient bien à un usage quotidien. Le style froissé se porte aussi bien au masculin qu’au féminin. Choisissez un modèle à motifs plutôt qu’un unis si vous souhaitez apporter une note de style branché, les unis font vraiment fades surtout en hiver.

Les foulards en laine

Si vous avez besoin d’avoir bien chaud choisissez un foulard en laine comme on peut en trouver ou . La laine Himalaya fine et douce est particulièrement recherché pour sa douceur unique comme avec les châles ou les étole en laine cachemire ou les écharpes pashminas. L’avantage d’un grand foulard en laine c’est aussi très pratique pour s’envelopper de chaleur en hiver en le portant tout autour de son corps, enveloppée dedans, on peut le porter sur une veste ou un manteau.