Les tendances des foulards en Automne – Hiver

En hiver, il faut non seulement se protéger contre le froid mais il faut être aussi à la mode, suivez ici les foulard tendance. De nombreux accessoires sont utilisés durant cette période. Le foulard est l’un de ces accessoires.

foulard en hiverLe foulard, il est indispensable en hiver

Durant cette période où le froid règne en maître, les tendances des foulards sont très variées. Le foulard imprimé est l’un des accessoires tendances. Il peut être porté avec un manteau, un pull en cachemire, un jean. Vous pouvez aussi mettre un foulard autour de votre cou et mettre une casquette sur votre tête. Dans la même lignée, le foulard fleuri est aussi tendance. Il ajoute une touche de couleur à votre vêtement. Des foulards pour hommes et femmes

Le foulard en soie, idéal pour une mode hivernale

En hiver, le foulard en soie est aussi très à la mode. En général ce type de foulard est porté en été mais il a aussi son importance en cette période aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Si vous êtes un homme, vous pouvez orner votre pull ou votre veste en portant un foulard en soie de couleur sobre. Vous pouvez aussi mettre un foulard en soie sur lequel on retrouve de jolis motifs.

Le chèche, toujours fashion

Le chèche en coton est un accessoire très tendance qui se porte de plus en plus. Tout en étant fin, il protège du froid encore plus que le foulard. De plus, on retrouve de très beaux motifs et coloris sur les chèches. Vous pouvez associer le chèche en coton à votre ensemble T-shirt plus jean. Avec ce type d’accessoire, vous avez la possibilité de vous habiller très simplement même en période hivernale. Il en est de même pour l’étole pashmina. Cet accessoire aussi rehausse la valeur de votre habillement. Associez-le à une chemise ou à une veste de même ton et votre look sera parfait.