Foulard, les tendances à la mode pour la rentrée

Pour la rentrée j’ai adopté le style chic du châle traditionnel russe ! Intemporel, chic, baroque et original, le foulard russes est le genre d’accessoire de mode unique dont une garde robe ne peut se passer.Le châle russe avec ses fleurs et ses franges est un foulard slave traditionnel connu dans le monde entier. Tissé selon un savoir faire ancien, il est originaire de la région d’Orenbourg dont les artisans on un savoir faire millénaire qui se transmet à chaque nouvelle génération. Ils sont chauds confortables et originaux par le style unique qu’il dégagent, d’une rare élégance.

foulard tendance rentre

Un châle très populaire, le foulard carré en soie une valeur sûre

Ces châles très populaires en Russie sont d’excellent qualité. Des foulards pour hommes et femmesIls se portent à merveille sur n’importe quelle tenue mais aussi sur une tenue de mariage. Populaires et tendances, ils peuvent aussi se transformer en robe ou en paréo en été. En Russie toutes les grandes stars russes portent le châle en laine. Loin d’être folklorique c’est un châle singulier qui a beaucoup d’allure et sait mettre en valeur les traits de personnalisé d’une femme. Découvrez dans la boutique des créations originales qui vous changeront de l’ordinaire, et vous verrez qu’une fois dans votre garde robe, votre châle russe deviendra votre foulard préféré. Le foulard carré en soie reste une valeur sûre comme chaque année, vous devrez en posséder dans votre garde robe cette rentrée !

Comment bien le porter ?

Je trouve que la plus jolie façon de porter un châle russe traditionnel en laine est de le déposer sur vos épaules. Tout simplement en calant les deux pans au niveau des bras. C’est un style qui peut paraître simple mais c’est la plus jolie façon de déployer le motif de fleur, de le rendre apparent et d’apparaître la plus chic. Vous pouvez aussi porter votre châle russe sur la tête, pour un style très sexy et élégant. En jupe ou en paréo, il y a tant de façon de nouer son foulard chic, à la russe !