Tendance, le foulard tête de mort

Il a toujours eu beaucoup de succès et cette mode ne semble pas se démoder, les femmes dans tous les styles aiment porter ce fameux foulard rock avec des motifs représentant des tête de mode. Il est vrai qu’il donne un style très rebelle aux jeunes filles et jeunes hommes qui aiment le porter de façon négligée. Et même si à un age on passe au dessus de cette mode, quand on est au lycée, il est impensable de ne pas le porter ! retour sur cette tendance.

foulard tete mortComment choisir le foulard tête de mort ?

Pour celle qui on un peu manqué le coche voilà un petit cours rapide de rattrapage sur el foulard avec des tête de mort. Des foulards pour hommes et femmesCertes vos parents vont le détester mais vous vous allez l’adorer et c’est déjà un point fort. Le classique c’est le noir et blanc mais il existe aussi des foulards de couleurs fluo, à vous de voir. On recommande toujours de posséder déjà un basique puis d’y ajouter de la couleur. Cette année c’est le rose qui est à la mode.

Comment porter le foulard tête de mort ?

Autour du cou c’est al version dite classique. Prennez le foualrd qui doti être carré, prennez dnas vos mains?un bout opposé en diagonal et nouez le foulard autour du cou comme un bavoir de bébé afin de le porter avec la pointe en bas, c’est le classique rock négligé. La second variant est de le porter ainsi mais au lieu de le nouer derrière on revient avec les deux pans devant que l’on noue sous le triangle qu’il a formé. Vous pouvez aussi le porter en ceinture dans les passant du jeans avec un tour ou deux. Noué sur le coté c’es plus sexy. Les filles aiment beaucoup ce foulard et les garçons aussi, ce fera une bonne idée cadeau pour un
copain, une copine ou votre chéri, chérie.