Le foulard Vert

Ultra tendance, le foulard vert se décline en toute saison, il est aussi bien apprécié des hommes que des femmes, en écharpe homme ou femme, en keffieh mais aussi en soie naturelle et sauvage pour un look nomade explorateur.

foulard vert

Voilà toutes les explications sur cette couleur afin de la porter avec style et de vous donner un grand nombre de sources d’inspirations autour de cette thématique de couleur. Des foulards pour hommes et femmes

Choisir et porter un foulard vert?

Le vert, une couleur tendance pour les accessoires de mode, il est très chic, classique qu’il soit kaki ou bouteille pour l’hiver ou encore pomme ou anis en hiver. Les déclinaisons de teintes sont nombreuses et vous pourrez composer des tas de looks en l’associant à des marron, des bruns, des camel et champagne mais aussi à des blanc cassé, des crème et des écrus. Le vert fonctionne bien aussi avec le rouge cerise.

Comment porter le vert kaki ou anis?

Le vert kaki sur une peau assez mate aurait pour effet de vous donner un air malade, par exemple.En revanche, sur une peau claire, il aura un certain charme. Si vous avez les yeux de couleur verte, n’hésitez pas à porter un foulard de même couleur. En effet, cela fera un rappel ravageur. N’hésitez pas, d’ailleurs, à accompagner votre foulard vert d’accessoires de la même nuance comme des bracelets, un sac à main…Le foulard vert sera idéal, bien noué, au dessus d’une veste cintrée noire ou blanche.

Quelques erreur simples à ne pas commettre avec le vert

Certaines erreurs sont, toutefois, à éviter, les voilà expliquées.De cette façon, contentez-vous d’une seule nuance de vert et ne les multipliez pas entre elles. Ne superposez donc pas un foulard vert kaki avec un foulard vert pomme. L’effet « mauvais-goût » sera assuré.  Dans une garde robe, le choix d’un foulard vert a une bonne importance, en foulard léger pour léger ou en étole en soie ou de style pashmina l’hiver.