Tendance, le foulard japonais pour l’été

Selon c’est la tendance mode de cette saison d’été, le foulard japonais s’imposera dans vos garde robe. Pour bien le choisir il vous faudra opter pour de la soie naturelle ultra douce. Côté motifs, comme on le voit avec ce superbe foulard ce sont les foulards inspirés du Japon qui seront à l’honneur. Pour un côté moderne et naturel optez pour ce joli modèle qui est de forme carré. Ses motifs sont des fleurs de Sakura, les fleurs de cerisiers japonais dont la renommée n’est plus à faire. Les cerisiers sont en fleurs une seule fois dans l’année et c’est en été. Avec ce joli foulard vous pourrez profiter du printemps japonais toute l’année et vous démarquer par un style japonisant original et séduisant.

Des foulards pour hommes et femmes

CARRE-EN-SOIE-JAPONAIS-NEWS

Comment nouer son foulard japonais ?

Pour un look féminin et sensuel portez le comme sur la phot avec un petit nœud d’hôtesse de l’air du le côté. Pour réaliser ce nœud c’est facile. Pliez votre foulard carré en triangle plus roulez le de façon à obtenir une longue bande. Passez cette bande autour de votre cou et nouez votre foulard sur le côté. Laissez pendre les deux pans comme on le fois c’est très chic !

Le prix du foulard est de 39 euros, il est en 100 % soie naturel, envoyé dans une belle pochette en soie. La livraison se fait avec un numéro de suivi en 48h chrono ! Elle et gratuite dès 40 euros 🙂