Foulard tendance et mode 2013

Comme vous le savez à chaque nouvelle collection les créateurs innovent en matière de mode. Ceci est aussi valable pour les foulards. Les collections pour 2013 s’orientent vers le travail de précision avec des modèles ouvragés que ce soit dans leur coupe ou dans leur design.Vous trouverez par exemple des modèles avec de l’élastique qui donne des formes originales aux foulards et soieries. En termes de matières, vous aurez l’embarras du choix de la laine à la soie en passant par de nombreuses cotonnades, il y en a pour tous les goûts. Les couleurs et les imprimés seront également à l’honneur pour que plus jamais votre foulard ne passe inaperçu.

Quels seront changements dans la façon de porter les foulards en 2013?

Bien sûr vous pourrez toujours les porter simplement passés ou enroulés autour du cou mais ce n’est pas tout ! En 2013 les foulards sont également pensés pour devenir des accessoires de mode caméléons. Des foulards pour hommes et femmes Certains modèles pourront se porter délicatement enroulés autour de la tête pour faire un bandeau ou un serre-tête adorable. D’autres, un peu plus longs pourront être passés dans les passants de vos pantalons, shorts, robes et jupes pour faire une magnifique ceinture colorée et fluide. Avec les foulards de la collection 2013, plus question de les cantonner à leur utilisation habituelle, ils se divertissent et vous suivent partout.

Pourquoi opter pour un foulard 2013?

Premièrement, vous remarquerez vite que porter un foulard autour du cou vous donne immédiatement un look glamour-chic qu’importe la tenue que vous portez. C’est un accessoire qui peut mettre en valeur aussi bien votre tenue que votre coiffure ou votre maquillage. De plus, en 2013 les foulards ne seront plus des accessoires uniquement féminins, vous trouverez des collections pour hommes pour qu’eux aussi puissent arborer ce style moderne et élégant qu’offre le foulard.

Alors n’hésitez plus et adoptez les foulards de la collection 2013, votre look va prendre une nouvelle dimension.