Soie Vietnamienne du Vietnam

Faites connaissance avec les différentes qualité de soie avant de choix votre foulard, écharpe, étole ou châle en soie. Pour tout savoir, vous êtes à présent dans un espace de mode dédié à ce textile, tissu et étoffe unique d’une beauté rare.

soie vietnamienne du vietnamLa soie vietnamienne

Au Vietnam, on trouve de sublimes écharpes et foulards pour homme et femme, sur tous les marchés, dans les petites boutiques. Et puis lorsque l’on voyage dans pays on découvre les ateliers et les fermes d’élevage. Des foulards pour hommes et femmes En raison de leur savoir faire et de leur exigences, les vietnamiens sont très doués dans ce domaine set réalisé des articles de grande qualité, en petite quantité. Ils ont conservé leur traditions et la sériciculture est souvent gérée en famille , il en est de même pour les fermes d’élevage. Au Vietnam on trouve aussi de sublimes kimono en soie, d’influence chinoise, il est porté pour sa beauté et son élégance rare, les vietnamien raffolent des pyjamas et les collection en soie et satin dans ce domaine sont nombreuses. A Hanoï, pour ceux qui connaissent il existe la rue de la soie, c’est en fait plus un quartier qui regroupe de nombreuses boutiques de soies spécialisées, on trouve du prêt à porter et du tissu au mètre. La soie du Vietnam la plus connue est assez brillante, correspondant aux goûts locaux; On y trouve de nombreux ateliers traditionnels, d’autres plus modernes avec de nouvelles techniques spécialisées dans la souries.

Dans cette boutique

Vous serez ravis de découvrir dans cette boutique de mode asiatique, une sélection unique de tissu, d’étoffes, de foulard et écharpes en soie ultra doux. Des foulards à motifs, de couleurs, uni, brodés, à frange et,des tas d’idées originales pour faire des cadeaux originaux à une femme ou à un homme. Vous serez sur de faire plaisir à coup sur avec des articles de qualité, issu de l’artisanat et tissé à la main. Une éloge à l’artisanat !

Découvrez sans plus attendre la plus belle soie d’asie, avec des foulard en soie sauvage vietnamienne du Vietnam fabuleusement beaux en soie artisanale naturelle.