Tissu de soie asiatique

Vous êtes à la recherche de foulard en soie de qualité, dans cet espace dédié à la mode pour femme et à la soie naturelle et sauvage, vous retrouverez des foulard en soie de qualité. Le continent asiatique regorge de ressources et de trésors et le travail de la FIBRE est un savoir faire unique qui n’ a jamais été égalée. La Thaïlande, pays de la soie et des savoir faire ancestraux, mais il y a aussi d’autres pays qui proposent des soieries sublimes comme le Vietnam, le Laos, mais aussi le Cambodge avec un un choix certes plus limité mais avec un savoir faire unique et des soies de qualité sublime, douce, légères et élégantes.

tissu soie asiatiquela soie asiatique et thaïlandaise

A travers l’histoire et depuis toujours la soie thaïlandaise se distingue par sa beauté, son charme et sa douce. Une singularité unique qui n’a d’égal que son identité qui lui est propose et ses méthodes de tissages traditionnelles. Des foulards pour hommes et femmes Les artisans thaïlandais sont des spécialisés pour élever les vers déjà en obtenant des fibresde plus en plus douces, fines et affinées. Les techniques de tissage en Thaïlande se sont aussi sans cesse améliorées pour être de plus en plus performantes pour des articles de qualité correspondant aux standards du monde actuel. Dans ce domaine, on peut dire que la soie de Thaïlande est de grande qualité en raison de son savoir faire. C’est aussi l’américain Jim Thompson qui a participé à ce développent et des techniques et des savoir faire, il popularisa la soie de Thaïlande dans le monde entière. On peut visiter sa maison, son histoire et ses fabriques à Bangkok. La Thaïlande propose des écharpes en soie et en coton les plus belle.

Pour découvrir les plus belles soies d’Asie rendez vous dans cette boutique, chez Princesse foulard la spécialiste des foulards d’Asie de luxe et qualité.