Carré en soie du Tibet

Ce charmant foulard gris argent vintage aux allures rétro chic seventies et un modèle rare à trouver. Ses motifs paisley du cachemire sont typiques de cette région du monde. Le motif paisley aux allures vintage a été popularisé dans les années 70, il inspire à l'exotisme et au voyage chic. Si vous aimez la mode vintage et recherchez un foulard rétro chic qui change de l'ordinaire, ce foulard vous ravira. Proposé en édition limitée, son style inimitable et très lumineux crée tout de suite le style. Si vous en avez envie de vous démarquer par votre personnalité par le choix d'un foulard en soie de qualité haut de gamme, ce foulard est celui qu'il vous faut. Princesse foulard vous envoie votre joli foulard en soie indienne est envoyé dans sa jolie pochette en satin de soie so Chic et idéal en cadeau ou pour le rangement de votre foulard! 

  • Matière 100% Soie
  • Dimensions 52x52cm

39€


+Pochette en Organza offerte

Livraison prévue le mercredi 31 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Conseils d'entretien

La soie est une matière naturelle fragile mais qui peut être lavée. Bien qu'il soit toujours recommandé de vous orienter votre un professionnel du nettoyage à sec, vous pouvez aussi procéder par vous même au lavage du foulard. Utilisez de l'eau tiède, un peu de vinaigre de vin et de savon de Marseille liquide. Le séchage doit se faire à plat à l’abri du soleil, évitez de repasser votre foulard.


Comment porter son Carré ?

Il existe mille et une manière de porter un foulard, surtout un grand carré en soie comme celui ci. Pliez le par exemple en triangle puis pliez le sur lui même de façon à faire une longue bande de tissu. Enroulez cette bande autour de votre cou, faites un ou plusieurs tours selon l'envie et nouez devant, sur le côté ou dans la nuque. Et pourquoi pas le porter en cravate?

Les cartes à nouer

autres produits dans la même catégorie :