Carré en soie Bohème

Laissez vous charmer par la beauté de ce magnifique foulard de couleur vert bouteille avec de jolis pois blanc. Extrêmement doux et ravissant il fera votre bonheur au quotidien. Idéal pour être porté autour du cou avec un joli nœud surle côté ou porté en pointe sur le devant du buste façon cavallière. Vous le porterez aussi bien sur les cheveux, noué dans la nuque ou attaché autour d'un chignon, tressé dans une natte ou en bandeau charmant. Ce beau carré en soie est idéal pour un look bohème et romantique.Princesse foulard vous envoie votre carré en soie dans une belle pochette en satin, idéal pour un cadeau et pour ranger et protéger votre joli foulard.

  • Matière 100% Soie
  • Dimensions 50x50 cm

25€


+Pochette en Organza offerte

Livraison prévue le jeudi 04 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Conseils d'entretien

Pour nettoyer son foulard à la main rien de plus simple. Préparez une eau tiède avec du savon lique et trempez le foulard moins d'une minute en remuant l'eau sans cesse. Au sortir du bain, rincez à l'eau froid et pressez le foulard pour le retirer de son eau. En aucun il ne vous faudra tordre le foulard. Aussi sécher le à plat à l'abris de soleil et dans un endroit sac et aéré. En cas de tache, allez au pressing.


Comment porter son Carré ?

Un foulard de forme carré peut être porté autour du cou simplement. Pour le porter façon bohème pliez le en deux de sorte à faire un triangle. Posez le triangle sur votre buste et nouez le foulard dans votre cou. La pointe du foulard pourra alors être placée sur le devant du cou ou sur le côté. En été vous le portez sur les cheveux façon fichu avec quelques mèches de cheveux qui sortent de chaque côté.

 

Les cartes à nouer

autres produits dans la même catégorie :