Carré en soie Palermo

Ce magnifique grand foulard carré en soie s'imposera comme le plus beau, le plus raffiné, le plus tendance de votre garde robe. Un grand classique de la mode italienne des années 1940 et 1950 il donne une note vintage et coloré ultra tendance à la moindre pièce de votre dressing. Impeccable, indispensable et intemporel, si il n'y en avait qu'un ce serait lui ! Il vous fera tomber en amour et suscitera l'admiration de vos proches par sa beauté lumineuse et chatoyante. Luxueux et élégant, il est encore plus resplendissant en vrai ! Un foulard de couleur rouge intense qui sera aussi une merveilleuse idée de cadeau.Le carré en soie Palermo est envoyé dans sa jolie pochette.

  • Matière 100% Soie
  • Dimensions 1x1m
Attention : Dernier exemplaire disponible !

59€

Livraison Gratuite
+Pochette en Organza offerte

Livraison prévue le lundi 31 juillet

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Conseils d'entretien

Laver la soie à la maison c'est possible mais à condition de respecter quelques conseils de base. C'est à dire qu'il ne faut déjà pas le passer en machine ou encore en sèche linge. Le foulard en pure soie se laver en eau froide, sans laisser tremper et avec un savon spécial soie. Le séchage quant à lui se fera à plat sur une serviette éponge. En cas de doute sur une tache demandez à un spécialiste.


Comment porter son Carré ?

Ce grand carré en soie se portera comme il est, c'est à dire majestueux ! Pour le mettre en valeur, j'aime beaucoup vous recommander de le porter à la cow boy, c'est un nœud facile à faire qui à la fois chic et casual. Plié en triangle, le foulard se trouve en pointe sur le devant du buste, noué soit dans la nuque soit croisé dans la nuque et noué sous la pointe. Selon confort et envie, à vous de voir !

Les cartes à nouer

autres produits dans la même catégorie :