Carré en soie Demoiselle

Pour un look idéal inspiré du style italien de années 50, ce sublime foulard en soie bleu marine et blanc vous enchantera pas sa beauté, son style hors du commun. A porter en hiver comme en été il vous assure un look à la fois mode et sophistiqué. Confectionné en soie 100 % naturelle et si douce, il apporte douceur et chaleur, tout contre votre beauté, il est si doux qu'on ne le quitte plus. Un foulard très addictif en raison de sa beauté qui vous promet l'effet escompté si vous souhaitez charmer. Princesse foulard vous envoie votre carré en soie dans une belle pochette en organza, idéal pour un cadeau et pour ranger et protéger votre joli foulard.

  • Matière 100% Soie
  • Dimensions 50 x 50 cm
Attention : Dernier exemplaire disponible !

25€


+Pochette en Organza offerte

Livraison prévue le jeudi 27 avril

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Conseils d'entretien

L'alcool à 90° est une très bonne solution pour enlever de nombreux types de taches sur un foulard en soie. Vous pourrez venir à bout de vos taches de café, de thé, d'encre de stylo ou bien même des taches de certains fruits. Il suffit de prendre un chiffon propre humecté d'alcool et de tapoter délicatement sur la tache. Si vous avez peur de décolorer la soie, faites un essai dans une partie non visible du tissu.


Comment porter son Carré ?

Une manière très originale de nouer son foulard en soie autour du cou et d'en faire une sorte de collier. Il suffit de vriller votre foulard de manière à obtenir un long " boudin"sur le lequel vous ferez des noeuds à intervalles réguliers. Puis faites-le passer autour du cou tel un collier et faite un petit noeud discret que vous laisserez derrière . Le foulard tombera sur la poitrine en arc de cercle.

Les cartes à nouer

autres produits dans la même catégorie :