Carré en soie Impérial

Ultra chic, le foulard carré en soie naturelle avec ses jolis motifs indiens qui ne sont pas sans rappeler les motifs des mosaïques des palais d'été des maharaja. Sans nul doute que se foulard s'imposera comme votre préféré dans votre garde robe et qu'il deviendra la pièce incontournable de votre penderie. Un chouchou si doux, si chic et tellement mode qu'il risque bien de faire des jalouse et de créer l'admiration de votre entourage. En édition limitée, il serait dommage de passer à côté! Princesse foulard vous envoie votre carré en soie dans une belle pochette en organza de soie, idéal pour un cadeau et pour ranger et protéger votre joli foulard.

  • Matière 100% Soie
  • Dimensions 95 x 95 cm

59€

Livraison Gratuite
+Pochette en Organza offerte

Livraison prévue le lundi 31 juillet

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Conseils d'entretien

La chose à retenir pour laver son foulard de soie, c'est de ne pas le serrer ni l'essorer afin de ne pas briser la fibre. Il donc recommander de la laisser tremper dans un bain d'eau tiède mélangé à un peu de shampooing, pui pour le poser sur une serviette éponge qui absorbera l'eau en douceur et sans le deformer.


Comment porter son Carré ?

Un carré en soie est magnifique comme accessoire de coiffure car vos pouvez l'utiliser comme un bandeau pour cheveux. Repliez-le afin d'obtenir une bande que vous pourrez ensuite poser au niveau de l'implentation des cheveux, puis nouez-le sous les cheveux lachés ou bien remontés en chignon.

Les cartes à nouer

autres produits dans la même catégorie :