Chèche en coton Touareg

Dans un style taveler en ton sur ton avec des motifs très naturel, ce chèche couleur beige rose pâle avec imprimés de feuillages vert kaki et brun foncé vous donnera toute satisfaction. Voilà une écharpe en 100 % coton qui risque bien de vous accompagner de nombreuses années et de devenir l'accessoire de mode indispensable de votre penderie. Nouez le chèche en écharpe pour faire un large nœud ou encore façon aviateur avec les deux pans qui repassent par devant. Rien de plus chic et décontracté que cette belle écharpe, très à la mode pour cet été et qui ne manquera pas de charmer.

  • Matière 100% Coton
  • Dimensions 120 x 180 cm

35€

Livraison prévue le lundi 31 juillet

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Conseils d'entretien

L'entretien et le lavage du chèche est assez simple si l'on connaît ces quelques petites astuces. Lavez-le à la main avec une lessive douce et dans un bain d'eau tiède, ne le frotter pas pour ne pas l'endommager puis torsadez-le pour le séchage afin qu'il reprenne ses plis d'origine.


Comment porter son Chèche ?

Le chèche se porte traditionnellement sur la tête et autour du cou. Posez-le au niveau de l'implantation des cheveux de devant et croiser les extrémités derrière la nuque que vous torsaderez. Passez les torsades au-dessus de la tête puis ramenez-les derrière pour les nouer. ensuite vous pouvez faire ce que vous voulez avec les extrémités, les laisser pendre ou bien les faire passer devant.

Les cartes à nouer

autres produits dans la même catégorie :