Echarpe en laine Himalaya

Une jolie écharpe en pure laine d'Himalay fine et douce de grande taille et aux motifs intemporels originaux et très mode. Pour un homme comme pour une femme, cette écharpe de grande qualité haut de gamme vous ravira en cette période d'hiver un peu fraîche où l'on a besoin de se maintenir à bonne température. Fini les écharpes en laine qui grattent, avec ce foulard en laine douce l’Himalaya pas de risque d'allergie, elle est si douce qu'on ne peut se passer de son contact contre la peau. Ses jolis motifs sont exactement dans l'air du temps et son style s'accordera avec l'ensemble de votre garde robe. Attention, cette écharpe est proposée en édition limitée, tissé à la main il n'en existe que quelques exemplaires ! Une magnifique écharpe en pure laine d'Himalaya naturelle envoyée dans une belle pochette en organza de soie.

  • Matière 100% Laine d'Himalaya
  • Dimensions 73x174cm

89€

Livraison Gratuite
+Pochette en Organza offerte

Livraison prévue le lundi 03 juillet

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Conseils d'entretien

Laver la laine naturelle c'est assez simple. Il faut déjà suivre les petits conseils de base, c'est à dire soit la laver en pressing chez un spécialiste, soit la laver à la main et jamais en machine. Évitez aussi le sèche linge qui va abîmer la fibre. Pour ce qui est du nettoyage, il se fera à l'eau froid ou tiède avec un shampoing spécial laine comme vous en trouverez en grande surface.


Comment porter son Écharpe ?

Nouer son écharpe en laine c'est un jeu d'enfant. Pour faire un gros nœud, enroulez votre écharpe tout autour de votre cou façon artiste bohème. Pour un style plus raffiné, noué votre écharpe en faisant une jolie boucle sur le devant du buste. Et pourquoi ne pas réalisez plusieurs nœuds à la suite façon maillon, c'est très joli sur une petite veste en cuir ou en velours, pensez y !

Les cartes à nouer

autres produits dans la même catégorie :