Écharpe en soie Saigon

Chic et luxueuses, cette splendide Écharpe en soie bleu gris dans dans des teintes dégradé de gris à argent jusqu'au bleu est une écharpe unisexe. Au masculin commet au féminin, une fois noué autour de votre cou elle promet un effet bonne mine et donne de la lumière à toutes vos tenues. Un écharpe raffiné et très tendance qui fera probablement des envieux et des envies dans votre entourage. Sa douceur unique, son charme artisanal en font un produit particulier qui se distingue par le fait qu'il est été façonné par la main de l'homme. Un écharpe tissée selon un savoir faire ancestral avec une soie en sauvage unique puisque utilisée dans ce qu'elle a de plus naturelle et de plus pur.

Une superbe écharpe en soie sauvage et naturelle envoyée dans une belle pochette en organza de soie.

  • Matière 100% Soie Sauvage
  • Dimensions 43 x 165 cm

79€

Livraison Gratuite
+Pochette en Organza offerte

Livraison prévue le jeudi 29 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Conseils d'entretien

La soie peut se laver à la machine mais il est recommander de la laver à la main pour un nettoyage en douceur qui conservera toutes ses qualités. Il suffit de la plonger dans un bain d'eau tiède mélangé à une lessive douce ou quelques gouttes de shampooing. Laissez-la tremper quelques instants et l'essorer dans une serviette éponge.


Comment porter son Écharpe ?

Pour un look vintage tout droit sortit des années 50, pensez à poser votre écharpe de soie sur la tête et enrouler les extremités autour du cou pour qu'elles se retrouvent derrière. C'est une solution très élégante et féminine de se coiffer et une très bonne alternative aux cheveux rebels et indisciplinés.

Les cartes à nouer

autres produits dans la même catégorie :