Foulard en soie Mékong

Délicat foulard en soie sauvage aux couleurs de saison, vert anis et marron en dégradé de couleur chaudes et lumineuses. D'une douceur incroyable, ce foulard en soie tissé de façon artisanale et unique et rare, aucun modèle ne se ressemble et vous ne trouverez un modèle identique nul pas ailleurs. Entièrement tissé à la main selon un savoir faire traditionnel, ce grand foulard possède une trame toute particulière et unique au toucher. Chaude, raffiné, authentique et naturelle, la fibre de soie est entièrement préservée. Un produit luxueux de grande qualité haut de gamme et rare, un artisanat unique qui vous charmera un peu plus chaque jour. Un élégant foulard en soie sauvage et naturelle fait main envoyé dans une belle pochette en organza de soie.

  • Matière 100% Soie Sauvage
  • Dimensions 43 x 165 cm

69€

Livraison Gratuite
+Pochette en Organza offerte

Livraison prévue le mercredi 31 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Conseils d'entretien

Pour laver votre foulard suivez ces quelques astuces pratiques. Ne frottez pas une tache incrustée vous risquez de l’abîmer, alors préférez l'apporter à un professionnel. Pour un nettoyage de décrassage, vous pouvez par ailleurs laver le foulard à la main avec un peu d'eau tiède mélangée avec du savon à PH neutre. pour ce qui est du rinçage, en eau douce et fraîche, le rinçage se fera doucement et le séchage à plat.  

.  


Comment porter son Foulard ?

Ce foulard en soie est idéal pour réaliser un gros nœud autour du cou. Pour faire un nœud de bouclée pliez donc votre foulard en deux dans le sens de la largeur puis de la longueur. Passez le foulard autour du cou et venez passez les deux pans dans la boucle avant de venir refermer le nœud tout contre le cou. Le foulard sera fabuleux sur une veste chic et élégant, sur un blouson casual.

Les cartes à nouer

autres produits dans la même catégorie :