Foulard soie Mae Hong song

Voilà un fabuleux foulard entièrement naturel tissé à partir des plus belles fibres de soie sauvage dans un style authentique et traditionnel. Ce sont les maîtres artisans thaïlandais qui possèdent cet unique savoir faire typique et ancestral. Découvrez sans plus attendre ce foulard proposé en exemplaire unique et confectionné pour vous uniquement!Il existe de multiples façons de le nouer, et son format idéal vous permettra de composer chaque jour un style qui change de l'ordinaire. Un charme certain se dégage de ce bel accessoire unisexe qui noué autour du cou est encore plus beau. Un article qui risque bien de susciter les convoitises de votre entourage! Un élégant foulard en soie sauvage et naturelle envoyé dans une belle pochette en organza de soie.

  • Matière 100% Soie Sauvage
  • Dimensions 43 x 165 cm
Attention : Dernier exemplaire disponible !

69€

Livraison Gratuite
+Pochette en Organza offerte

Livraison prévue le vendredi 25 août

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Conseils d'entretien

La soie sauvage est un textile délicat qui nécessite un soin tout particulier lorsqu'on le lave. Il est recommandé de la laver à la main dans un bain d'eau tiède, environ 30 degrés. Ajouter à l'eau une lessive pour textile fragile ou bien même quelques gouttes de shampoing pour respecter la fibre du tissu.


Comment porter son Foulard ?

Une des techniques les plus simples pour nouer son foulard en soie et de le replier en deux dans le sens de la longueur, afin d'obtenir les deux extrémités du même côté. Ensuite faite le passer derrière la nuque et passez les deux extrémités dans la boucle et laissez-les pendre devant.

Les cartes à nouer

autres produits dans la même catégorie :