Foulard en soie Sukhothai

Pour un foulard en soie, le luxe c'est l'artisanat comme avec ce foulard tissé main en exemplaire unique! Le choix de l'art et de la qualité d'un produit comme celui dont toutes les étapes de réalisations sont élaboré avec amour par nos artisans. Un foulard au charme rare dont on ne peut se séparer une fois qu'on l'a essayé car il est si doux, si beau à contempler. Vous aimerez tout d'abord sa douceur, sa légèreté mais aussi ses aspérités, sa grande taille et son joli nœud une fois porté. Un foulard artisanal en soie de Thaïlande, tout juste sublime qui ravira les amateurs de soie naturelle. Un élégant foulard en soie sauvage et naturelle envoyé dans une belle pochette en organza de soie.

  • Matière 100% Soie Sauvage
  • Dimensions 43 x 165 cm
Attention : Dernier exemplaire disponible !

69€

Livraison Gratuite
+Pochette en Organza offerte

Livraison prévue le jeudi 04 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Conseils d'entretien

Il est fortement recommandé de laver sa soie sauvage à la main. C'est la technique la plus délicate qui respectera la fibre et le tissu. Il ne faut jamais utiliser de l'eau de Javel ou des détergents trop puissants qui pourraient l'endommager, mais choisissez une lessive douce que vous mélangerez à un bain d'eau tiède.


Comment porter son Foulard ?

Vous pouvez tout simplement porter votre foulard enroule plusieurs fois autour du cou, jusqu'à ce qu'il ne reste que deux petites extrémités avec lesquelles ont fait un petit nœud. Vous pourrez cacher le nœud sous le foulard ou bien le laisser apparent. C'est une technique très pratique pour lutter contre le froid.

Les cartes à nouer

autres produits dans la même catégorie :