Foulard de marque Hermès

Foulard de marque Hermès
4.6 (92%) 5 vote[s]

Qu’est-ce qu’Hermès, à part cette déité grecque et romaine, messager des dieux, maître incontesté du voyage?Hermès est une société française, qui luxueuse, s’est vue vendre des milliers de foulards, notamment grâce à son icône : « Le Carré Hermès ». Foulard de qualité , carré, très facile à disposer sur notre nuque afin de produire les plus bels effets.
hermes
 

Foulard marque Hermès

Né en 1937, ce classique de nos garde-robes, est encore une véritable tendance, qui se veut même atemporelle. Des foulards pour hommes et femmesAux dimensions de 90cmx90cm, il existe aujourd’hui à différents formats pour convenir aux plus froids hivers comme aux plus chauds étés.Si le premier carré faisait fureur (Jeu des omnibus et Dames blanches), il en ait de même aujourd’hui : vous pouvez le retrouver dans différents coloris pour mieux épouser la couleur de vos vêtements, de votre maquillage, de votre teint. A l’époque, divers thèmes étaient leitmotiv : Ainsi, le sport, la chasse, les animaux, les arts, mais la société arrivait aussi à sortir des modèles en totale adéquation avec l’actualité. Pensons notamment aux Jeux Olympiques de 1984.

Foulard carré en soie Hermès

Aujourd’hui? Ces modèles existent encore, et peuvent très bien s’allier à votre robe, votre tailleur moderne, mais des nouveautés explosent régulièrement : des toits de Paris pour se donner un petit côté dandy-chic, ou encore une petite touche exotique pour vous donner cet air voyageur ou rêveur qui reflète votre personnalité profonde. N’hésitez pas à voir tout le panel de couleurs, il en existe plus de 75 000.

Histoire de marque Hermès

S’il y a quelques années, porter un foulard en soie carré signifiait enrouler son accessoire autour du cou, maintenant, les possibilités sont multiples : en Headband, vos cheveux seront mis en avant, tout autant que vos yeux ; vous souhaitez arborer un look moins strict? N’hésitez pas à utiliser votre foulard comme étole… Alors, n’hésitez pas à mettre en avant votre sensibilité, et votre imagination !En savoir plus sur nouer, porter et mettre un foulard.