Comment porter combinaison et combishort ?

Comment porter combinaison et combishort ?
Rate this post

Avec le printemps qui s’est installé et l’été qui approche doucement, on a commencé petit à petit à sortir sa garde robe estivale. Dans certaines régions, certaines d’entre vous vont déjà la plage et commencent à se faire bronzer. Dans d’autres régions, vous y pensez et vous savez que nous sommes en plein dans les ponts du mois de mai, que l’été et les vacances approchent à grand pas. Alors, histoire de vous donner l’eau à la bouche et de vous inspirer en vue des vacances et de la plage, voilà un tuto vraiment sympa que vous allez avoir le temps de répéter avant de vous lancer vraiment et de le porter sur la plage. A vos foulards !

Nouer son foulard Foulard en Combi-short

Nouer son foulard Foulard en Combi-short

Comment porter une combinaison ?

Plus simple qu’il n’y paraît, je vais vous aider à faire un Nœud de foulard en combi-short. Des foulards pour hommes et femmes En été le combi-short est ultra sexy avec un foulard en soie vous allez vraiment faire sensation, alors suivez ce tuto est soyez chic et sexy sur la plage cet été.  Avec un grand foulard en soie, c’est ainsi que vous allez procéder pour faire le noeud. Pour porter votre foulard en combi-short commencez par le nouer autour de votre taille comme une jupe et faites un double noeud. Ensuite vous allez passer le foulard entre vos jambes et le faire revenir sur le buste afin de faire le bustier que vous allez venir ensuite nouer dans le dos. Positionnez bien l’ensemble afin d’être confortable. Si la taille du foulard est trop petit changez de foulard et optez pour un modèle plus grand.

Comment porter un combishort ?

La combinaison sera dans un tissu plus léger que le combishort qui peut être en coton. Il est aussi plus long que cette dernière. Vous pouvez nouer votre foulard à la façon d’un combishort. Le combishort va avec tout, son style est décontracté, il existe en version manche longs ou manches courts et dans différents tissu. Le combishort est devenu un classique très chic qui se porte en soirée aussi bien en hiver qu’en été pour un look élégant et vraiment glamour. En hiver vous le porterez avec des collants et des bottes, en été avec des sandales plates, comme les spartiates, il sera idéal pour aller à la plage ou partir en vacances. Vous le glisserez dans votre valise en tout occasion car il va avec tout et il en existe de toutes les couleur. A l’inverse de la combinaison qui peut être un pantalon le combishort est court, il convient mieux aux silhouettes minces. Par contre la combinaison pantalon au contraire va gommer toutes les petites formes que l’on ne souhaite pas mettre en valeur.