Comment porter le jupon ?

Comment porter le jupon ?
5 (100%) 1 vote

A chaque jour un nouveau look avec un foulard de qualité, remplacez un jupon en tulle par un foulad ! Pour ce week end prolongé, je vous propose de faire varier les plaisir et adoptant un nouveau noeud très original et vraiment sexy pour une femme. A faire avec un grand foulard en soie ou une écharpe en coton, que vous trouverez bien entendu dans la boutique, vous allez pouvoir faire un jupon avec votre foulard. Vous pouvez également utilser un foulard dans une matière stretch afin d’optimiser le côté casual, le confort si vous souhaitez.

Tuto Noeud de Foulard en jupon

Tuto Noeud de Foulard en jupon

Comment porter le jupon long ?

Le foulard peut être détourné en un accessoire de mode. Des foulards pour hommes et femmes Mais on peut aussi le porter comme un vêtement, un jupon par exemple comme le démontre ce tuto en dessins qui vous explique simplement et pas à pas comment le porter autour de la taille en un jupon court ou longs selon votre envie et la dimension du foulard que vous aurez choisi de porter. En hiver vous adopterez votre jupon avec des collants et des escarpins, vous pourrez ainsi le porter plus long afin que celui ci soit plus couvrant.

Comment porter le jupon en tulle ?

En été vous porterez un jupon plus court avec des chaussures plates types ballerines pour les vacances ou encore pour aller à la plage ! Choisissez un foulard à motif mais pas à rayure car cela fait un effet grossissant, des fleurs ou autres motifs seront plus adaptés, évitez aussi les unis pour une touche plus mode. Le jupon en tulle a été remis à la mode par la série Sex in the city. Adoptez donc le dresse code de la série pour vous confectionner des tenues avec cette fameuse jupe en tulle. Pour le porter il est important de se sentir à l’aise et c’est cela la clef pour savoir le porter. Associez ce que vous voulez, le jupon se porte en toute saison et il est très féminin de le mettre.