Comment mettre écharpe bras poignet cassé ?

Vous vous êtes cassé le bras ou foulé le poignet, vous avez besoin en tout les cas d’attacher et de nouer un foulard autour de votre bras pour un bon maintient. Voilà un tuto coiffure qui va vous aider à nouer votre joli foulard autour de votre bras, en utilsant bien sûr un foulard en soie.

nouer foulard autour du bras

Comment mettre une écharpe de bras ?

Pour nouer un foulard comme sur ce tuto photo, il vous faudra un foulard de forme carré de taille 1x1m idéalement. Retrouvez nos écharpe hiver !ous allez allonger votre foulard sur une surface plane puis plier votre foulard carré en forme de triangle. Ensuite vous allez rabattre la pointe du foulard vers l’intérieur du foulard comme sur le pliage qui est indiqué.

Comment mettre une écharpe de bras ?

Passez le foulard autour de votre bras et faites revenir la pointe derrière votre cou. Vous allez venir nouer les deux pointes derrière le cou afin de bien maintenir. Faites vous aider si besoin pour le nouage car avec un bras immobilisé ce ne sera pas bien simple. Faites un double noeud avec le foulard pour que celui ci soit bien maintenu. Vous pouvez aussi nouer votre foulard autour d votre attelle, histoire d’apporter une petite touche mode. Il n’y a pas de raison pour ne pas être à la mode quand on a le bras cassé non ? Pour apprendre comme porter une écharpe.

Bras en écharpe pourquoi ?

Il s’agit d’immobiliser le bras dans une bonne position. Cela éviter de susciter la douleur et maintenir le bras dans la position qui ne va pas le faire travailler jusqu’au rétablissement. En savoir plus sur nouer un foulard