Comment choisir porter des bretelles hommes ?

Les bretelles, accessoire de mode pour homme qui revient sur le devant de la scène. Avec leur style un peu vintage, elle vous donnent un petit côté hipster ultra branché. Mais comment bien choisir ses bretelles, quel modèle adopter. Retour sur cette nouvelle tendance et décryptage de tendance pour savoir quel type de bretelles vous conviennent le mieux à vous.

Comment choisir ses bretelles ?

Avant de choisir vos bretelles, à pince ou bretelles à bouton il faudra prendre en compte l’utilisation que vous allez en faire et selon votre morphologie. Les bretelles peuvent aussi bien convenir aux hommes qu’aux femmes. Les bretelles peuvent être fines, extra fines ou encore larges. Selon votre morphologie vosu choisirez la taille qui vous convient le mieux. Vous l’aurez compris si vous avez un peu de ventre, les bretelles larges vous conviendront, si vous êtes plutôt filiformes vous choisirez des bretelles plus fines. Si vous êtes musclés, les bretelles larges seront aussi plus adaptées. Les femmes aimeront les bretelles fines voir extra fines.

Shopping

    Comment porter ses bretelles ?

    Une des plus grandes erreurs serait de porter des bretelles avec une ceinture. C’est absolument interdit, on parle de fashion faux pas ! Les bretelles se portent pincées dans le pantalon mais sans ceinture. Les bretelles doivent êtes assorties aux chaussures, pensez à coordonner les couleurs. Les bretelles en forme de Y vont mettre en valeur votre musculature et seront adaptées aux morphologies musclées.

    Comment bien mettre des bretelles ?

    Commencez par attacher vos bretelles à l’arrière de votre pantalon. Ensuite enfilez votre pantalon. Remonter votre pantalon autour de la taille de sorte à être confortable. Passez vos bretelles dans le dos et faites coulisser vos bretelles au dessus de vos épaules. Vos bretelles doivent se positionner de manière parallèles sur votre buste.

    Shopping

      Qui porte des bretelles ?

      De nombreux hommes portent des bretelles particulièrement dans le monde des affaires. Les hippster sont aussi nombreux à porter les bretelles pour le style.

      Quelle taille de bretelle choisir ?

      Les bretelles sont de tailles réglables vous n’avez plus qu’à les ajuster à la dimension que vous souhaitez.