Comment nouer, porter une maxi écharpe ?

Était donné que les accessoires peuvent transformer votre garde-robe, voici quelques idées pour porter la maxi écharpe homme et femme. Rien de plus simple que de réaliser de nouvelles tenues encore plus modernes, en suivant ces quelques conseils avisés…

Des foulards pour hommes et femmes

Nouer maxi écharpe xxl

Pour avoir du style tout en ayant chaud, l’écharpe xxl style poncho sera votre meilleur allié. Il suffira de bien déplier l’écharpe et de la placer sur le dos de manière bien centrée. Plus d’infos pour porter une grosse écharpe en laine.Chaque extrémité devra être remontée sur l’épaule opposée de manière à bien recouvrir le buste. Si votre écharpe est bien positionnée, vous obtiendrez une sorte de triangle parfaitement positionné et symétrique sur le devant. Un technique très simple qui pourra convenir à de nombreux looks, que ce soit un jean, un legging ou bien même un pantalon de tailleur . De même, vous pourrez poser l’écharpe sur un pull col roulé ou bien même sur un t-shirt. En savoir plus sur porter l’écharpe oversize.

Porter écharpe en laine

Comme pour le style poncho, le style gilet permet de créer un vêtement grâce avec votre maxi écharpe oversize. Une nouvelle idée afin de remplacer un pull ou bien même un manteau. Tout comme la méthode précédente, positionnez l’écharpe bien dépliée sur les épaules et faites revenir les deux extrémités sur le devant du buste de manière bien symétrique. Ensuite, munissez-vous d’une petite ceinture fine que vous positionnerez autour de la taille afin de maintenir la grosse écharpe en place. Vous obtiendrez donc un gilet ceinture à la taille qui sera très élégante pour un tenu style. Pensez à associer le gilet avec un jean moulant et même une paire de chaussures à talons pour une touche féminine et glamour. Pour les femmes qui aiment attirer tous les regards, elles pourront jouer les fantaisistes avec une écharpe en laine aux larges imprimés ou bien même avec une écharpe plaid tartan à carreaux.

La maxi grosse écharpe en laine c’est la grande tendance cet hiver, il vous en faudra une absolument dans votre garde robe. Mais comment mettre et porter l’écharpe plaid ?