Écharpe en soie Vientiane

Cette écharpe en soie couleur gris argent aux mille reflet fabriquée en EXEMPLAIRE UNIQUE au monde sur un vieux métier à tisser en bois. Epaisse et légère qui fait de sublimes nœud si tôt attachée ou nouée autour de votre cou. Messieurs, mesdames, cette écharpe est faites pour vous et elle ne cessera de vous séduire au fil des années. Vous ferez connaissance avec son charme singulier, sa patine artisanale qui la rend si unique. Puis vous tomberez fou amoureux de son charme car cet article confectionné à la main n'a rien de semblable. Confectionnée avec amoureux, elle a eu tout l'attention des maîtres tisserand qui l'on rendu unique ce simple fait. Chic et terriblement mode, elle risque bien de faire des jaloux et jalouses dans votre entourage. Sa confection demande des semaines de travail.

Une superbe écharpe en soie sauvage et naturelle envoyée dans une belle pochette en organza de soie.

  • Matière 100% Soie Sauvage
  • Dimensions 43 x 165 cm
Attention : Dernier exemplaire disponible !

89€

Pour toute commande passée avant 15h30,
départ le jour même

Chez vous dès jeudi 22 août

Conseils d'entretien

Ce qui est important dans l'entretient de votre foulard en soie et de ne pas briser ni casser la fibre pour ne pas perdre sa souplesse. Alors lors du nettoyage à la main pensez à ne pas frotter ni essorer le foulard, mais laissez-le plutôt tremper quelques minutes dans un bain d'eau tiède mélangé à de la lessive pour textiles délicats.

Comment porter nouer son Écharpe ?

Pensez à détourner la fonction de votre écharpe de soie en l'utilisant comme ceinture et non pas seuleument pour mettre autour du cou. C'est ultra tendance en ce moment et cela mettra une touche d'originalité dans votre look, surtout si vous jouer les constrastes de couleurs entre la ceinture et vox vêtements.

Les cartes à nouer

Autres produits dans la même catégorie