Echarpe en laine Machapuchare

Distinguée et extrêment gracieuse, cette écharpe en laine fine, douce et très grande vous apportera la douceur, la chaleur que vous recherchez. Si vous êtes à la recherche aussi d'une idée de cadeau chic, mode, intemporelle et de grande qualité, que l'on garde pour toujours, vous ferez le bon choix en offrant cette écharpe. Tissé à la main en Inde avec la meilleur qualité de laine comparable au cachemire, elle ne boulochera pas et vous la garderez pour toujours. A porter en écharpe en hiver, en étole en été, elle est un accessoire de mode indispensable et incontournable, que l'on garde tout sa vie. Attention, elle est proposée en édition limitée. Une magnifique écharpe en pure laine d'Himalaya naturelle envoyée dans une belle pochette en organza de soie.

  • Matière 100% Laine d'Himalaya
  • Dimensions 73x174cm

89€

Livraison Gratuite
+Pochette en Organza offerte

Livraison prévue le mercredi 31 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Conseils d'entretien

Pour nettoyer votre écharpe en laine vous pouvez le faire par vous même mais je rappele toujours qu'en cas de doute, mieux vaut la porter à un spécialiste, le pressing une fois par an pour un article de cette qualité, ce n'est pas exageré. Si vous la lavez par vous même préparez un bain d'eau froid voir tiède et remuez le shampoing laine avant de tremper 1 à 2 minutes. Sechez la à plat sur une serviette éponge.


Comment porter son Écharpe ?

En hiver, vous porterez votre écharpe en laine d'himalaya avec un joli gros noeud autour du cou, ou encore enroulée autour du cou, sur un blouson un manteau. En été vous pourrez utiliser votre écharpe comme un châle ou une étole et vous verrez que pour les fraîches soirées d'été ou en mi saison, son utilisation n'est pas superflue. Vous ne pourrez plus vous en passer, c'est assuré !

Les cartes à nouer

autres produits dans la même catégorie :