Châle laine et coton Kovalevskaïa

Idéal pour un mariage, ce châle russe en coton et laine avec de longues franges en soie, apportera un style bohème sophistiqué à votre robe de mariée. Dans un esprit bohème vintage, avec ses larges fleurs colorées, il sera du plus bel effet lors d'une session photo pour une mise en valeur inoubliable de votre tenue. Son style moderne et tendance, vous permettra de le porter également en toute circonstance sur des vêtements casual chic en automne hiver tout comme en été. Si vous craquez pour lui, ne le laissez pas passer, il s'agit d'une édition limitée. Un best seller à ne pas manquer ! Le châle Kovalevskaïa est envoyé dans sa belle pochette en organza.

  • Matière 80% Coton - 20% Laine
  • Dimensions 115 cm / 145 avec franges

129€

Pour toute commande passée avant 15h30,
départ le jour même

Chez vous dès jeudi 19 septembre

Conseils nettoyage laine et cachemire

Pour prendre soin de votre châle faites attention à ne pas laisser traîner les franges et ne pas les emmêler. Chose qui n'arrivera pas si vous n'oubliez pas de ranger votre châle replié dans sa pochette, celle qui est offerte avec et permet de le conserver idéalement et dans les meilleurs conditions. Aussi vous le laverez de préférence à la main mais le lavage en machine est autorisé, attention de regrouper les franges.

Porter un chale, mettre chale russe cachemire

Pour le look, vous portez le châle plié en triangle et posé sur les épaules avec la pointe qui part vers le bas afin de mettre en valeur le style bohème chic pas les franges. Vous apprécierez le confort du châle porté dans le creux de vos coudes, la douceur de celui ci contre votre peau.

Les cartes à nouer

Autres produits dans la même catégorie