Écharpe en soie Saigon

79€

En stock - Livraison 24/48h Livré avant Noël

Une écharpe en soie bleu gris qui conviendra aussi bien pour l'homme que la femme. Entièrement tissée à la main sur un vieux métier à tisser au Laos, cette magnifique écharpe est une pièce d'artisanat unique. Un véritable chef d'oeuvre d'artisanat pour les collectionneurs et les amateurs. Cet écharpe en soie sauvage de haute qualité est issu d'un artisanat de qualité. Votre écharpe en soie sauvage est envoyé dans sa belle pochette en organza prête à offrir et idéale pour le rangement.

  • Matière 100% Soie Sauvage
  • Dimensions 43 x 165 cm
  • Emballage cadeau et message personnalisable*

Pour toute commande passée avant 15h30,
départ le jour même

Chez vous dès mardi 17 décembre

Conseils nettoyage cadeau et achat écharpe

La soie peut se laver à la machine mais il est recommander de la laver à la main pour un nettoyage en douceur qui conservera toutes ses qualités. Il suffit de la plonger dans un bain d'eau tiède mélangé à une lessive douce ou quelques gouttes de shampooing. Laissez-la tremper quelques instants et l'essorer dans une serviette éponge.

Nouer une écharpe, Porter écharpe plaid, une grosse écharpe laine

Pour un look vintage tout droit sortit des années 50, pensez à poser votre écharpe de soie sur la tête et enrouler les extremités autour du cou pour qu'elles se retrouvent derrière. C'est une solution très élégante et féminine de se coiffer et une très bonne alternative aux cheveux rebels et indisciplinés.

Les cartes à nouer

Autres produits dans la même catégorie