Comment se procurer un cadre photo argenté ?

Princesse foulard
Spécialiste des foulard et écharpe en matière naturelle, qualité haut de gamme
    ▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

    Pour immortaliser vos souvenirs, partager vos créations ou simplement faire un beau cadeau, les cadres photos sont une solution qui présente beaucoup d’avantages. En effet, ce petit (ou grand) objet est économique, facile à fabriquer et fera sûrement plaisir à vos proches ou à vos amis. Se pose alors la question de : quel cadre choisir ?

    Acheter un cadre photo argenté

    Plusieurs modèles faits de matériaux, de texture et de teintes différentes sont disponibles. Ça ne vous est peut-être jamais venu à l’esprit, mais les cadres en argent sont parfaits pour décorer toutes sortes d’intérieurs et sont de plus en plus prisés. Alors pour savoir comment vous procurer ce type de cadre et comment l’assortir à votre intérieur, suivez-nous attentivement !

    Shopping

      Où trouver des cadres argentés ?

      Si vous n’avez pas le temps ou la patience pour fabriquer vous-même votre cadre argenté, ne vous inquiétez pas, il existe d’autres alternatives. Plusieurs sites web spécialisés vous proposent des cadres personnalisés, c’est-à-dire que c’est à vous de choisir les dimensions, la couleur et la finition de votre cadre. Ainsi, vous pouvez directement choisir le cadre argenté proportionnel à l’objet ou la photo que vous voulez mettre en valeur. Certains sites proposent de vous imprimer vos photos et les mettre en place et vous envoyer votre commande complète directement chez vous. Ce qui serait parfait pour offrir !

      Comment assortir votre cadre à votre intérieur ?

      Il faut savoir que les cadres argentés peuvent trouver leur place dans toutes les décorations. L’aspect argenté donnera une touche de magie à vos murs ou sur vos meubles. Cette finition donne l’impression d’un vrai bijou entourant les objets ou représentations que vous avez choisis. Il faudra éviter de surcharger votre décoration, cela donnera un effet surfait à votre intérieur et ne mettra pas en valeur l’argenté de votre cadre.

      Pour récapituler :

      • Mettez en valeur vos cadres argentés par une déco sobre ;
      • Pensez au cadre de dimensions proportionnelles pour assurer un équilibre d’ensemble.

      Alors n’hésitez plus, osez l’argenté !

      Princesse foulard
      Spécialiste des foulard et écharpe en matière naturelle, qualité haut de gamme
        ▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀