Comment s’habiller classe homme ?

La manière de porter un foulard de qualité au masculin est souvent unique à la tenue et à l’homme. On adopte une façon et une tenue assez classique qui consiste à enrouler son foulard et le laisser pendre sur sa cravate. On peut aussi porter une écharpe laine d’homme à la place de sa cravate.Voir toutes les écharpe cachemire
style foulard homme

Comment s’habiller classe en hiver homme ?

On ouvre son col en rentrant son écharpe en coton dans sa chemise. Ce style est considéré comme ultra classique et assez peu tendance. Retrouvez les écharpe fine courteVous pouvez lui donner un coup de fraîcheur avec un jeans et une chemise ouverte auxquels vous apportez une note de couleur avec une grosse écharpe laine uni ou à motif. Il n’est pas rare de voir cette tenue avec un jeans stoned, une chemise uni coton et un foulard imprimé fleurs de cachemire dans les tons bordeaux ou marron.Mais comment bien porter une écharpe homme.
style foulard homme

A chaque age ses looks

Une autre façon plus actuelle et surtout préférée des jeunes de 16 à 30 ans est d’enrouler un long foulard sur plusieurs tours autour du cou sur un col cravaté ou un pull à col V. Le foulard est souvent en coton ou en laine très finement tricotée. Il peut aussi se porter en écharpe hiver pour homme  on le plie en deux et on le passe autour du cou. On le noue en passant les pointes à travers le passant créé par le pliage. Le foulard prend une place importante dans la tenue. Il s’impose et il est tout sauf discret. Il note une tendance décontractée pour un style qui peut être soigné selon le jeans ou la chemise.En savoir plus sur acheter écharpe.

Des styles intemporels

Le foulard est un accessoire masculin mais il est avant tout le complément d’une tenue et d’un style. Un foulard masculin s’adapte à un style que l’on reproduit, il n’est pas si difficile de mettre un foulard d’homme. Il n’est pas une touche de couleur ou de motif que l’on pose sur une tenue selon son humeur comme les femmes. Un homme cherchera plus à donner une touche de complément de style qu’une touche de légèreté.En savoir plus sur choisir son écharpe.