1. Princesse Foulard
  2. Foulard carré
  3. Carré en soie Jammu

Carré en soie Jammu

Prix réduit !
Carré en soie Jammu

29€

Prix réduit !

39€

En stock - Livraison 24h

Un foulard aux couleur lumineuses et chics qui apporter un brins de fraîcheur et de dynamisme à toutes vos tenues. Il se portera noué devant, derrière ou sur le côté, ses couleurs en dégradé et ses motifs floraux lui confère un look absolument unique et chic qui n'a d'égal que sa simplicité intemporelle. Découvrez sans plus attendre le travail artisanal et traditionnel des artisans indiens qui rivalisent de savoir faire pour créer des foulards qui correspondent toujours aux tendances actuelles pour mettre en valeur votre beauté et vous apporter la douceur et la chaleur que vous recherchez. Princesse foulard vous envoie votre joli foulard en soie épaisse est envoyé dans sa jolie pochette en satin so Chic et idéal en cadeau ou pour le rangement de votre foulard! 

  • Matière 100% Soie
  • Dimensions 50x50 cm
  • Emballage cadeau et message personnalisable*

Pour toute commande passée avant 15h00,
départ le jour même

Chez vous dès jeudi 21 janvier

Conseils nettoyage cadeau et achat foulard

La soie est délicate et se lave à la main dans de l'eau tiède et savonneuse. Il ne faut surtout pas la tordre en la rinçant, ni en l'essorant car vous pourriez endommager définitivement les fibres. Alors pour l'essorer en douceur il suffit de poser votre carré de soie sur une serviette de bain puis enroulez la serviette de sorte à obtenir un "boudin". Cette technique absorbe l'eau sans abîmer la fibre.

Nouer un foulard, choisir son foulard et porter les couleurs

Il existe mille façons de porter un foulard. Bien sûr nous connaissons tous la version classique du foulard noué autour du cou, mais le foulard peut très bien être porté autour de la tête telle une coiffe chic. Il suffit de replier votre carré de soie en deux afin d'obtenir un triangle puis de le poser sur le dessus de la tête et de l'accrocher derrière la nuque. Vous obtiendrez un style rétro ultra tendance en ce moment.

Les cartes à nouer