1. Princesse Foulard
  2. foulard Chèche
  3. Chèche en coton Kyoto

Chèche en coton Kyoto

35€

En stock - Livraison 24/48h

Un foulard chèche en coton dans la tendance actuelle. Ses imprimés unisexe sont très recherchés avec les tenues de chaque jour, il est aussi intemporel que sophistiqué. Composée à 100% de coton naturel indien cette écharpe coton, il est ultra doux contre la peau et ravira les peaux sensibles qui s’enthousiasmeront à son contact. Un grand foulard qui fait un si joli nœud quand il est porté qu'on ne peut plus s'en passer. Léger et charmant, vous verrez qu'il donne du style juste par un nœud simple comme le nœud de boucle. En toute saison avec du cuir, du jeans, ou un blouson de toile, il est tout juste le foulard qu'il vous faut. Un magnifique chèche en pur coton indien de qualité haut de gamme envoyé dans une belle pochette en organza de soie.

  • Matière 100% Coton
  • Dimensions 120 x 180 cm
  • Emballage cadeau et message personnalisable*

Pour toute commande passée avant 14h30,
départ le jour même

Chez vous dès mercredi 29 janvier

Conseils nettoyage cadeau et achat foulard

La technique la plus recommandée pour laver son chèche en coton en douceur est le lavage à la main. Cela vous permettra de préserver sa forme d'origine, c'est-à-dire ses plis et ce froissage qui fait sa particularité. Trempez-le dans un bain d'eau tiède mélangée à de la lessive pour textiles délicats.

Mettre un chèche, nouer une écharpe, un porter le plaid

Pour l'été, le chèche se porte pas trop serré pour ne pas tenir chaud. Passez le derrière la nuque puis faites un nœud ou bien deux avec les extrémités qui retombent devant. Il est préférable de faire le nœud assez bas au niveau de la poitrine, c'est très stylé et tendance cette année.

Les cartes à nouer

Autres produits dans la même catégorie