Echarpe en coton de Lagrée

A la fois chic et décontractée, cette écharpe en coton ultra douce est la promesse de la douceur absolue. Vous avez besoin de chaleur pour passer la saison mais votre peau est fragile et délicate ? ou tout simplement vous êtes adapte de douceur ou votre dulcinée en a besoin ? c'est cette écharpe qu'il vous faut et vous ne la regretterez pas ! Ses teintes unisexe vont avec tout il est donc assurée que vous saurez chaque jour comment l'accorder !  En 100% Coton indien, de grande qualité. La belle et grande écharpe coton est envoyée dans une jolie pochette en organza.

  • Matière 100% coton
  • Dimensions 160 x 60 cm

49€

Pour toute commande passée avant 15h30,
départ le jour même

Chez vous dès vendredi 18 octobre

Conseils nettoyage cadeau et achat écharpe

Pour laver une écharpe en coton c'est au final très simple car elle peut aussi bien passer en machine à laver que se laver à la main. La première option étant souvent choisie car plus pratique, à juste titre. Ne lavez pas trop chaud 40° suffiront à lui redonner tout son éclat et ses teintes du premier jour ! Retrouvez toutes les écharpe hiver douce et chaude.

Nouer une écharpe, Porter écharpe plaid, une grosse écharpe laine

Pour transformer une écharpe en coton  en un chèche touareg, il vous suffit de la laver et de la torsader lorsqu'elle est mouillée. Ainsi vous la laisserez sécher idéalement en plein soleil afin qu'elle sèche froissée. Le coton est idéal car cela va bien tenir, mais vous pouvez aussi le faire avec d'autres matière, sauf la soie à moins de vraiment s'y prendre avec précaution. Découvrez la collection des chèche coton.

Les cartes à nouer

Autres produits dans la même catégorie