Foulard en soie Ayutthaya

Pour homme comme pour femme, vous aimerez porter ce ravissant foulard en soie sauvage. De couleur ocre tout en camaïeu de beige, il est entièrement tissé main selon un savoir faire unique issu d'une longue tradition . Imaginez qu'avez ce joli foulard vous êtes la seule et unique au monde à posséder ce foulard, il a tout juste été tissé pour vous sur un ancien métier à tisser en bois. Il est aussi confectionné à partir d'une soie sauvage de haute qualité d'artisanat. Un foulard en soie que vous aimerez passionnément et qui n'a rien de commun. Un élégant foulard en soie sauvage et naturelle envoyé dans une belle pochette en organza de soie.

  • Matière 100% Soie Sauvage
  • Dimensions 43 x 165 cm

79€

Pour toute commande passée avant 15h30,
départ le jour même

Chez vous dès lundi 22 juillet

Conseils d'entretien

Commencez par toujours ranger et replier votre foulard lorsque vous ne le portez pas. Rangez le dans sa pochette spécifique envoyée à cet effet et ne le laissez pas traîner à la lumière ou à la poussière. Pour le laver procédez l'eau froid, en séchant sur une surface plate et en évitant le repassage. Vous pouvez aussi laver en pressing pour plus de sécurité.

Comment porter nouer son Foulard ?

Un foulard en soie est très facile à porter simplement noué autour du cou ou encore avec un pan devant, l'autre derrière. Vous pouvez aussi le mettre avec les deux pans qui pendent du même côté ou bien enroulé autour du cou pour plus de chaleur. Vous pourrez aussi le déposer sur vos épaules à la façon d'un châle, très chic avec une robe de soirée.

Les cartes à nouer

Autres produits dans la même catégorie