Offrir une écharpe pour femme

Une idée cadeau originale est d’offrir une écharpe à une femme, c’est aussi une idées aussi pratique qu’utile et qui va durer pour longtemps. En effet l’écharpe est l’un des accessoire de mode que l’on porte de plus souvent et en toute saison. L’avantage d’une écharpe ce sont des ses fonctions multiples, c’est à dire qu’elle permet avant tout d’avoir bien chaud mais aussi d’avoir de la douceur contre sa peau. Quel que soit son age, une femme va porter une écharpe en toute saison et en toute occasion pour se faire belle et créer un look. Retour sur cette tendance avec quelques conseils pratiques pour faire le bon choix de cadeau.

IMG_2094Une écharpe en soie, intemporelle et luxueuse

La soie est l’une des plus belle matière pour une écharpe, elle a l’avantage d’être ultra douce et d’apporte aussi bien de la chaleur, aussi bien en été qu’en hiver. Choisir d’offrir une écharpe en soie sauvage ou une écharpe en soie pure et naturelle c’est faire le choix de la qualité d’un accessoire de mode qui va durer pour longtemps et qui sera aussi bien chic et casual, absolument intemporel. L’écharpe en soie c’est l’idée cadeau idéal pour une femme. Des foulards pour hommes et femmes

Une écharpe en coton ou en lin, idéale en été

Pour une écharpe plus légère, qui ira particulièrement bien en été vous pouvez aussi offrir à une femme une écharpe en coton légère, une écharpe en lin beige. Le foulard chèche  donne beaucoup de style, un côté à la fois moderne et décontracté. Prenez en compte les goûts personnel de la femme à qui vous souhaitez offrir votre cadeau pour être certains de lui faire plaisir.

Conseils de base pour un cadeau

Pensez à l’autre et pas à vous, à ses goûts, à sa garde robe à ce qu’elle a pu vous dire aimer ou pas, pensez que si elle n’aime pas l’article elle ne portera pas forcément. Misez toujours sur un motifs plutôt que sur un uni un peu fadasse.