Comment nouer un châle en jupe ?

Les fashionistas savent très bien comment transformer leur châles et leur foulards à volonté pour créer de nouveaux ensemble et des nouvelles pièces de vêtements originales et tendances. Alors voici un de leur secret pour transformer votre châle en jupe fashion.

Des foulards pour hommes et femmes
Nœud de foulard en jupe longue

TUTO Nœud de foulard en jupe longue http://www.princessefoulard.com

La jupe courte sexy ou élégante

Le châle est en général de forme carré mais vous pouvez également faire la même chose avec un foulard rectangulaire du moment qu’il est suffisamment long. La première chose est de relier votre carré dans le sens de la longueur afin d’obtenir un long rectangle. Puis vous devrez l’enrouler autour de votre taille de manière régulière est assez serrée. Une fois que vous aurez entièrement fait le tour il faudra vous munir d’une broche quid vous allez piquez dans les épaisseur du tissus afin de maintenir les couches entre elle. Vous obtiendrez une magnifique mini-jupe portefeuille, élégante et classe. Si vous êtes à la plage alors pas besoin de broche, mais nouez plutôt les extrémités entre elles au niveau de la hanches..ce sera magnifique sur votre petit bikini.

Nœud de foulard en mini jupe

TUTO Nœud de foulard en mini jupe
http://www.princessefoulard.com

La jupe longue plutôt glamour

Avec le même châle, vous pourrez également créer une jupe longue que vous pourrez porter à la plage, à la campagne ou bien même à la ville. Sans avoir à replier votre foulard, procéder de la même manière que pour la jupe courte en liant les extrémités sur le côté. Vous obtiendrez un look bohémienne très glamour et sexy. Si votre foulard est très grand, vous pourrez faire le noeud devant car les plis seront assez nombreux pour cacher vos jambes, et maintenez le pliage par une broche. Ce sera une tenue élégante et originale que vous pourrez porter en ville avec des petit escarpins.

nouer chale en jupe