Porter le foulard comme Grace Kelly

Il existe de nombreuses façon de porter son foulard en fichu façon grâce Kelly sur la tête, ce look ultra fashion inspirées des années 50. Vous vous imaginez déjà cette saison, en voiture décapotable avec un joli foulard autour des cheveux sur la tête, voilà comment procéder pour réaliser ce type de nouage très chic et très mode, le look de fille fashion pour cette saison.

foulard facon grace kellyUn look vraiment sophistiqué

Porter son foulard sur la tête comme une star de cinéma vous donnera u look très romantique et ravissant. Car le look de la star et actrice Grâce Kelly, icone incontournable de la mode n’a cessé de fasciner les femmes et le créateurs de mode et de foulards qui revisitent sans cesse ce style parfait. Des foulards pour hommes et femmes

Nouer son foulard à la Grâce Kelly

Pour cela vous utiliserez un foulard carré de soie, attention pas en acrylique trop brillant mais en soie naturelle. Ce look n’accepte pas d’être fait avec un foulard trop bas de gamme. Priez votre foulard en deux de façon à réaliser un triangle et posez le en son centre sur le haut de votre tête. Faites revenir les deux pans devant et croisez les en dessous de votre menton de sorte à le nouer ensuite derrière votre nuque, vous pouvez aussi le nouer au niveau du menton en laissant passer les deux pans. Votre carré de soie ainsi fixé ne va pas glisser. Vous pourrez aussi faire passer quelques mèches sur le côté ou laissez apparaître une mèche ou une frange. Pensez qu’un trop petit foulard ne vous permettra pas de créer ce look, pensez à un foulard de taille minimum 90x90cm.

Pour un total look

Portez un petit trench cintré de couleur beige ou un blazer et ajoutez ausi de grosses lunettes de soleil couvrant ou en forme de papillon. Portez la pochette à main et utilisez un rouge à lèvre intense pour sublimer vos lèvres. Vous voilà une véritable icone, star de cinéma !