Portez le foulard comme Jackie kennedy

Des bons conseils et des idées pour nouer son foulard à la Jackie Kennedy, le meilleur moyen de se mettre en valeur et de mettre en exergue sa féminité et sa beauté. Pour porter son foulard chic comme les icônes, suivez ces quelques conseils et ces idées, les stars comme Jackie Kennedy vous donne de l’inspiration pour votre style. Femme du président américain, célèbre pour son élégance, son charme, son style, sa beauté et sa féminité, voilà un petit hommage à son style.

foulard jackie kennedyPortez le foulard à la Jackie Kennedy

Voilà comment porter le foulard avec toutes vos tenues de façon élégante et classique à la Jackie Kennedy qui ira avec élégance à votre garde robe. Ce poste est une ode à cette dame qui a été l’une des icônes de foulards et carrés de soie et qui sera toujours une référence pour les amateurs de foulards femme. Pour porter son foulard comme Jack c’est principalement sur la tête que vous allez le mettre car c’est ainsi qu’elle le préférait. Pliez votre carré de soie en triangle afin de l’attacher autour de votre tête et de le nouer petit au niveau du menton. Jackie aimait aussi porter son foulard autour du cou noué devant tout contre le cou ou encore elle l’attachait à son sac à main. Des foulards pour hommes et femmes

La passion des foulards

Dans les années 1950 Jackie Kennedy a toujours aimé porter des foulards en soie, comme beaucoup de femmes à cette époque, le foulard en soie était absolument un accessoire de mode indispensable que les femmes chic aimaient assortir à leur tenue, simplement noué ou attaché à la chevelure sur le tête afin de se protéger du vent, du soleil.

Le foulard de nos jours

Avec la fameuse petite robe noire, le foulard en soie apportera une touche de style tendance à votre tenue. La seule chose a peut être changé creux des dernières décennies est la façon dont les femmes portent un foulard. Dans le 1960’s-1970, les fashion addict aimeraient généralement comme un foulard, noué sous le menton ou à l’arrière du cou de nos jour on le porte davantage autour du cou.