Comment porter une casquette femme ?

Ah la casquette mesdames, vous avez découvert cet accessoire et vous ne pouvez plus vous en passer ? eh oui c’est l’effet produit lorsqu’on essaye pour la première fois. Pratique et confortable elle donne un tel style et un effet de look que l’on devient souvent adapte.

Porter une casquette tous les jours

Et pas besoin d’être atteinte de calvitie pour porter une casquette. Elle est devenu un accessoire ultra mode et voilà comment l’adopter. Soit en look sport soit en look chic soit en look branché et pourquoi pas sur le côté. Et pour les personnes déjà atteintes de la calvitie la casquette est une bonne option si on ne se sent pas à l’aise et d’autre part elle ne provoquera pas de perte de cheveux supplémentaire.

Shopping

    Comment porter la casquette pour une femme ?

    La casquette donne nécessairement un look sport mais elle peut aussi donner un look chic. Pour que le porté soit décontracté vous pouvez opter pour des vêtements de couleur clair. Cela donner un effet chic à l’américaine façon série télé. La visière droit être longue et bien dure, légèrement arrondie. En ton sur tout vous ne portez la marque qu’en total discrétion. Coordonnées le look avec du blanc et du beige, un long gilet et les mains dans les poches ou encore une veste courte.

    Quand porter une casquette ?

    Il n’y a aucune raison de ne pas porter une casquette tous les jours si vous en avez envie. Mais il est vrai qu’elle en sera pas adaptée à quelques évènements tel qu’uen entreten d’embauche ou encore une soirée de gala. En dehors de cela, tous les dress code sont permis et même au boulot.

    Shopping

      Comment bien porter sa casquette ?

      Même si il n’y a pas d’art à proprement parler pour porter une casquette, vous pouvez bien la porter du moment que vous vous sentez à l’aise avec. Les personnes qui portent la casquette doivent avant tout se sentir à l’aise et confortable de le faire.

      Comment porter une casquette femme en hiver ?

      Encore bien plus pratique lorsqu’il fait froid elle protégera votre tête et vos cheveux du froid. Il n’y a pas de manière plus adaptée qu’une autre de porter sa casquette que ce soit en hiver ou en été.