Foulard et écharpe blanche, comment porter, marier, associer le blanc ?

Le blanc est une couleur intemporelle qui convient à toutes les saisons, toutes les femmes de tous les âges. Mais voici quelques astuces fashion pour mettre en valeur votre écharpe ou votre foulard blanc afin d’être fashion et tendance.

Être casual et décontractée

Pour un look de plage ou pour un week-end à la campagne, le foulard blanc sera votre meilleur ami. Des foulards pour hommes et femmesIl pourra s’associer à toutes les autres couleurs de votre garde-robe et surtout les tons clairs ou pastels très appréciés de la pendant la haute saison. Le foulard blanc ainsi porté près du visage apportera de la lumière et sublimera votre teint halé de l’été. Il sera également possible de transformer votre foulard en un accessoire pour cheveux en le posant sur la tête à la manière des stars des années 60. Ou bien alors en le transformant en un turban pour une touche exotique très tendance.

Être élégante et stylée

Une écharpe blanche sera une superbe option pour un look féminin et élégant pendant l’hiver. En plus de vous tenir au chaud en protégeant votre cou des courants d’air froid de l’hiver, le blanc va illuminer votre visage et aussi donner un coup d’éclat à votre style. De plus il n’y a rien de plus simple que d’associer votre écharpe blanche avec le reste de votre grade robe, car le blanc et une couleur passent partout et intemporelle. Elle pourra donc s’associer aux couleurs sombres tant appréciées en hiver comme, le noir, le gris ou même le marron. Pour un effet très classe et féminin, porter votre écharpe noué à la manière d’une cravate ou bien laissez-les entremis pendre le long de votre grand manteau.