Quel foulard choisir pour ses cheveux ?

Conseils très pratiques pour les femmes et les hommes qui cherchent des conseils, quel foulard cheveux choisir en fonction de la saison, de leur style et des tendances actuelles de la mode.

quel foulard cheveuxLa tendance des accessoires cheveux

En toute saison, la mode des bijoux de coiffure avec des accessoires se déclinent, on trouve des barrettes de cheveu , des bandeaux, des pic à chignon cheveux mais encore des foulards. Des foulards pour hommes et femmesLe foulard indien rectangle comme celui ci pour cheveux est aussi présent sur les défilés de mode en prêt à porter ou en haute couture mais aussi sur la tête des stars que l’on retrouve dans les magazines de mode et les revues people.Ultra pratique le foulard se porte à la fois en accessoire fashion de mode qu’en accessoires pour cheveux. Il est le vêtement incontournable de cette année et vous le retrouverez dans les garde robe de toutes les fashionista et des fans de mode à travers le mode.

Foulard cheveux l’accessoire Must have

Les foulards pour femme sont des accessoires universels et peuvent être portés de mille et une manières mais il faut avoir la technique. Utilisez votre créativité et votre sens du style pour trouver les solutions les plus impressionnantes et créer le style le plus mignon. Rappelez-vous il n’y a pas de tendance absolue, il faut porter le style qui convient à notre personnalité et dans lequel on se sent bien, c’est cela la clef de votre look, il ne faut pas jouer un rôle mais être vous même et en matière de mode il n’y a pas de règle absolue.

Comment choisir son foulard cheveux ?

Essayez sur votre tête la multitude de modèles et de couleur et choisissez la plus flatteuse.Composez vous même votre garde-robe avec une sélection pour l’été et une autre pour l’hiver. Il faut savoir qu’un foulard de couleur noir à motifs conviendra en toute saison, c’est un intemporelle. Pour l’été nous recommandons des couleurs acidulées comme le rose ou le vert pomme et pour l’hiver des couleurs plutôt chaudes comme le marron ou le violet prune. Vous pouvez choisir une matière un peu strech, idéale pour fixer le foulard. Certains foulard sont aussi préformés sur un serre tête femme, c’est très pratique et d’autres sont agrémentés d’un elastique qui permet que le foulard ne glisse pas trop.