Comment nouer un foulard enceinte ?

Les foulards sont non seulement fashion mais aussi peuvent avoir un rôle très pratique surtout pour les femmes enceintes. Il existe de nombreuses manières de le porter pour plus de confort dans votre grossesse ou bien alors juste pour se sentir belles.

Des foulards pour hommes et femmes

nouer foulard enceinteUn foulard qui soulage

Surtout pour les fins de grossesse, les femmes peuvent avoir besoin de porter un foulard autour du ventre afin de les soulager des douleurs de dos, des contractions, d’un ventre un peu trop pesant…dans ce cas là il est bon d’utiliser un foulard pour soutenir le ventre surtout par le dessous. Il existe également des nouages assez complexes qui vont passer sur le dos enfin de le soulager et de le maintenir droit. Il faut tout de même pratiquer ces techniques avec parcimonie afin de laisser le corps effectuer son travail naturel et de se muscler. Cela doit être uniquement dans le but de soulager de temps en temps le dos et le bassin.

Un foulard qui met vos courbes en valeur

Il ne faut pas oublier sa féminité lorsque l’on est enceinte, alors montrez votre joli ventre rond, car cela est magnifique. Un foulard peut être un accessoire qui va flatter vos formes et redessiner votre silhouette. Dans ce cas-là le foulard n’a qu’un but esthétique. Vous pourrez le passer sous le ventre pour styler une large robe confortable et féminine. Ce qui peut être également superbe et de faire passer votre foulard au-dessus du ventre et sous la poitrine ce qui permettra de mettre en valeur les deux et vous donnez un look glamour et sexy. Le foulard est l’accessoire indispensable pour les femmes enceintes car il existe mille possibilités de jouer avec.