Comment porter, mettre foulard avec un manteau ?

Comment porter, mettre foulard avec un manteau ?
4.5 (90%) 4 vote[s]

Un manteau rouge, gris, pied de poule est un véritable révélateur de beauté avec un foulard en soie. Porté en manteau ou accessoire de mode il va donner une touche de style et de gaieté à toutes vos tenues vestimentaires.

quel foulard avec un manteau rouge

Quel foulard avec un manteau rouge ?

Le rouge est une couleur qui va à tous, aussi bien aux hommes qu’aux femmes et particulièrement aux teints hâlés et aux cheveux foncés. Des foulards pour hommes et femmesVous trouverez ci dessous quelques bons conseils pour  savoir quel foulard porter avec un manteau rouge et mettre un foulard pour en valeur votre look.Comment porter le rouge ? Le rouge est la couleur de la sensualité, du glamour et de la séduction. Il évoque un caractère passionné et séducteur, il est véritable atout pour se démarquer et mettre en valeur sa personnalité. Il se porte aussi bien en journée qu’en soirée et peut être associé à des accessoires de mode dorés. Vous pourrez aussi porter votre joli manteau rouge avec un sac ethnique coloré, effet chic et mode garanti !

Quel foulard avec un manteau gris ?

Le manteau gris mettra en valeur une personnalité dynamique, il doit être porté par petites touches pour ne pas donner un look trop agressif. Le foulard sera dont l’accessoire de mode parfait pour contre balancer ce look.  Pensez à assortir à votre manteau gris un joli rouge à lèvre rouge intense. Si vous avez choisi un manteau gris uni vous pourrez associer de nombreuses teintes de foulards à motifs ou une uni de couleur telles que le noir ou le bleu marine. Avec votre manteau gris choisissez un foulard dans les teintes de noir bleu marine, de noir ou encore de blanc, de crème ou écru .Car il faut toujours éviter de porter un total look rouge, il vous faudra choisir un foulard qui ne soit pas lui aussi rouge uni.
quel foulard avec manteau rouge

Quel foulard avec un manteau pied de poule ?

Cependant vous pourrez opter pour un foulard à motif d’une couleur dominante rouge avec des motifs de couleur comme le noir. Pour un look plus sobre mais choisissez un foulard qui aurait des petites touches de rouge dans son motif afin de jouer les rappels même si ne ce n’est pas le couleur dominante. Plus d’infos sur comment porter une écharpe sur un manteau

Comment porter une écharpe avec un manteau ?

Avec l’automne qui peu à peut pointe le bout de son nez, on commence d’ores et déjà à trouver les bons accessoires de mode pour la transition de saison et pour affronter l’hiver déjà. Car le choix de votre écharpe homme et femme va dépendre de votre écharpe , de sa taille, de sa matière de sa couleur mais aussi si vous êtes un homme ou une femme. Voilà quelques conseils pratiques pour bien porter votre écharpe d’hiver , avoir du style et mettre en valeur son look, sa personnalité.
porter foulard en manteau

Quelle écharpe avec un manteau camel beige ?

Pour une femme pensez bien à assortir votre écharpe à votre manteau et avec vos autres accessoires de mode. Si votre manteau est de couleur unie, noir, gris, marine ou encore beige, optez pour un écharpe à motifs dans des teintes assorties. Les écharpe à motifs donneront plus de style à une tenue vestimentaire qu’une écharpe unie. Motifs fleuris, rayures, pois ou encore motif cachemire, vous n’aurez que l’embarras du choix pour mettre en valeur votre beauté et votre féminité. Pour encore plus de chaleur optez pour un pashmina ou encore un tartan XXL.

New York Fashion Week February 2012

Quelle écharpe avec un manteau noir ?

Si vous recherchez à avoir de l’allure avec une grosse écharpe en laine pour un homme choisissez une écharpe artisanale en soie sauvage qui aura l’avantage de vous permettre de réaliser un gros nœud large qui a de l’ampleur pour un style à la fois chic et casual. Un foulard carré en soie vous permettra de créer un style dandy avec beaucoup d’allure, très sophistiqué. D’autres écharpes peuvent être envisagés pour un homme comme le chèche en coton pour un style branché, moderne, pour la vie de tous les jours. Pour en savoir plus sur nouer une écharpe continuez à lire.

Quelle écharpe avec un manteau vert, bleu?

Les hommes peuvent aussi choisir de porter une écharpe pashmina pour être bien au chaud. Pour nouer de façon confortable, réaliser un noeud de boucle en pliant votre écharpe dans le sens de largeur puis de la longueur et en passant l’écharpe chaude autour de votre cou, noué sur le buste avec le pan fixé dans sa boucle. Rien de plus simple ! Plus d’infos, quel foulard sur un manteau.