Comment porter, mettre un foulard avec un tailleur ?

Le tailleur donne un style chic et habillé, il convient à toutes les silhouettes et à toutes les femmes. Il peut être un tailleur jupe ou un pantalon, voilà comment le porter et le choisir selon votre morphologie et votre style.

porter foulard avec tailleur

Foulard en soie avec tailleur

Le foulard est très joli porté un taille qu’il soit robe ou pantalon. L’idéal est de porter un chemisier de couleur claire blanc, beige ou crème le foulard peut ainsi être rentré dans le chemisier ou porté au dessus.  Avec un foulard carré pliez le en triangle et posez la pointe sur le buste, passez les deux pans dans la nuque et faites les revenir sous le foulard pour être nouez ensemble sous la pointe. Autre variante, pliez votre foulard de façon à faire une bande ou utilisez un foulard de forme rectangle, enroulez le autour du cou en faisant deux tours et venez faire un joli nœud papillon sur le côté ou pour plus de discrétion rentrez le pan dans le foulard en lui même. Vous pouvez opter pour une pashmina cashmere sur une robe pour les grandes occasions ou pour tous les jours. En savoir plus sur accessoiriser une robe.

Mettre un foulard femme avec un tailleur

Version pantalon le taille idéal est composé d’un pantalon à pince avec un pli ou d’un pantalon court droit ou très légèrement évasé. Le tailleur pantalon convient à toutes les silhouettes mais pou lui donne de la modernité et une note de style le foulard s’avère l’accessoire de mode indispensable. Côté chaussure, les escarpins à talons hauts et fins, ou des mocassins si le confort est important, il existe des modèles assez fin avec de petits talons. Évitez toujours les grands épaulettes qui sont vraiment ringardes.

 

Nouer un foulard sur une robe