Nœud de foulard russe

Cet hiver, portez vos foulards châle à la russe ! Ultra tendance, le châle russe apporte une vrai teinte mode dans un look. Il n’y a qu’à voir, on le retrouve sur les podiums des défilés de mode dans la monde entier et les plus grands créateurs s’inspirent tous de ces motifs fleuris cet hiver pour composer leur nouvelles collections.

Nœud de foulard russe

Tuto Nœud de foulard russe http://www.princessefoulard.com/

Nouer son foulard à la russe

Pour commencer il vous faut un foulard russe, vous trouverez tout ce qu’il vous faut ici. Des foulards pour hommes et femmes Une fois le foulard en votre possession, le porter devient un jeu d’enfant. Le foulard doit avoir des franges, il doit être en laine et composé de motifs fleurs, c’est cela tout le style traditionnel à la russe. Après avoir choisi la teinte de votre châle, ouvrez le complètement pour venir le déposer sur vos épaules et les recouvrir. De manière symétrique les deux pans du foulard arrivent en face à face. Vous pouvez les laisser ainsi ou encore les maintenir avec une épingle à nourrice, les coincer dans vos bras ou encore les croiser ou faire un joli noeud au niveau de votre taille. Les cheveux relevés seront encore plus jolis avec et mettront bien en valeur la beauté, les couleurs et les motifs du foulard en laine.

Indispensable pour être dans la tendance à la russe cet hiver

Alors si vous souhaitez être à l’avant garde de la la mode, n’oubliez pas d’importer dans votre dressing un grand châle russe en laine à fleurs, absolument indispensable pour cet hier et que vous pourrez aussi porter en hiver ou encore sur une robe de mariée, complément déployé.