Comment porter, marier, associer le noir ?

Comment porter, marier, associer le noir ?
4.5 (90%) 2 votes

Pour choisir un foulard noir, il vaut mieux le prendre avec des motifs de couleur. Le foulard noir en soie uni a tendance à faire référence au deuil. Si c’est le cas, un foulard uni noir sera tout à fait approprié. Mais, si vous souhaitez porter un foulard noir, parce que c’est votre couleur préférée, alors prenez-le avec quelques petits motifs.

Foulard et écharpe noire

Le foulard noir à pois blanc donne un look très année 60 et girly. Des foulards pour hommes et femmes Il se porte autour du cou, de la tête ou comme un chouchou, pour tenir une queue de cheval. Il sera tout à fait possible de l’assortir avec un sac à main vichy, noir et blanc, pour compléter le look de la tenue. Il existe des petites ballerines toutes aussi charmantes, noires à petits pois blancs. Le foulard noir sera choisi suivant le type de tenue et l’âge de la personne.Les foulard homme et femme accessoires peuvent transformer la plus simple des tenues en un look digne des podiums des plus grands stylistes. Une écharpe noire et un must-havent dans toutes les gardes robes car ils ajouteront une touche fashion sans aucun effort.

foulard echarpe noir homme femme

Associer et marier le noir

Il existe par exemple des foulards faits de soie noirs, imprimés avec des petits nounours blancs. Ce type de foulard est tout à fait ravissant sur une jeune fille ou une adolescente. Les foulards noirs avec des têtes de mort peuvent être portés par des jeunes femmes. Le look sera plus moderne et plus rock. Le choix du motif dépendra de l’allure générale et du style de la personne. Il existe des foulards noirs, plus classiques, avec des lettres blanches imprimées dessus. Ce genre de foulard trouvera grâce auprès des femmes plus classiques, qui le porteront avec un tailleur et des escarpins. D’une manière générale, le foulard noir doit plutôt être choisi avec des imprimés, pour ne pas avoir l’air de porter le deuil. De même, le total look noir est fort élégant mais doit être rehaussé de bijoux pour égayer l’ensemble de la silhouette. Toujours intemporel, le carré en satin noir et le pashmina noir sont intemporel.

 

Les bonnes associations de couleurs avec une écharpe femme et homme de couleur noire. Le grand avantage de la couleur noire c’est qu’elle est compatible avec toutes les autres couleurs.En effet, que votre tenue soit haute en couleur et lumineuse ou même de couleur claire et pastel, le noir pourra s’associer sans réfléchir à toutes vos vêtements. Tout comme le blanc ou le gris, le noir est une couleur intemporelle et passe-partout, donc il n’y aura aucun risque de faire des fautes de goût. Ce sont donc des accessoires très pratiques pour ajouter une touche fashion même les matins où l’on est pressé.

Avec quoi porter le noir ?

Cela dépend du style que vous désirer porter, un foulard, une écharpe noire. Il existe une multitude de manières de nouer ses écharpes et ses foulards qui ont toutes leur propre charme. Pour aller au bureau ou à un rendez-vous d’affaire, il sera préférable de choisir un noeud symétrique et bien confectionné. Les noeuds de foulard boucle ou bien les nouer cravate seront superbes pour être associé à un bateau long, une veste de tailleur ou même une chemise. Pour un look plus casual et décontracté, vous aurez un immense choix, allant du noeud artiste, le noeud aviateur ou même un gros noeud volumineux. Il sera également très fashion de porter son écharpé ou son foulard noir de manière très décontractée en le posant de façon faussement négligée sur les épaules en prenant soin de créer de nombreux drapés qui tomberont de façon aléatoire. Vous pourrez également changer tous les jours de nouage pour varier les plaisirs et votre style. En savoir plus sur porter un foulard.