Foulard à pois années 50 guinguette

Tendance de saison, la mode des écharpe foulard haut de gamme en soie avec des motifs de poids, très fashion cette saison avec un foulard soie sauvage.

echarpe foulard a pois

Foulard à pois guinguette

Dans un style rétro vintage, les accessoire de mode version pois se déclinent de toutes les couleurs pour des looks pin up très recherchés. Les pois sont un motif très populaire depuis le 19 ème siècle ou il fait son apparition au Etats unis, la tendance va vite s’étendre à tout le monde occidental avec de nombreuses déclinaisons. En savoir plus sur associer imprimés et couleur imprimés.

Foulard à pois femme

Style pin up ou flamenco, à vous de combiner le look qui vous plait. Portez les pois avec un petit foulard carré de couleur, rouge, marine, vert, il se décline de toutes les couleurs. Voir les carré en soie .

Foulard années 50

Réalisez avec un petit carré en soie un joli noeud autour du cou ou bien nouez votre foulard à pois dans vos cheveux façon starlette des années 40. Le classique, c’est les pois blanc sur fond bleu marine, très très chic, si il vous en faut un ce sera bien celui ci qu’il vous faut. En savoir plus sur porter le foulard pin up.

 

Foulard à pois noir et blanc

Avec son style pop art, les pois sont aussi le symbole de la culture pop art avec des artistes comme Roy Lichtenstein et ses bandes dessinées au style pointillé. Les pois sont donc aussi le symbole d’un style à la fois moderne urbain et avant gardiste.

Foulard à pois bleu marine

Vous les porterez comme il vous plait, chic, mode et surtout très branchés. Ne passez pas à côté de cette tendance et vous aussi adopter les poids, avec un jeans ou avec un pantalon blanc en lin, top vaporeux en lin, c’est le style le plus recherché de l’été. En écharpe ou en foulard carré, le chouchou de la saison c’est le petit foulard à pois pin up de soie naturelle avec des pois bicolore, grands pois ou petits pois.

Foulard à pois rouge et blanc

Ajoutez y foulard autour du cou ou noué dans les cheveux, des gros bijoux, voilà une robe à pois complètement modernisée. Vous y ajouter en été un sac ethnique en bandoulière porté à l’épaule so chic.

Foulard à pois en soie

l’imprimé pois ne grossit pas ne vous y fier pas. Vous trouverez chez Princesse foulard une sélection de petit foulards très élégants mais aussi très branchés, pour être la plus belle tout l’été ! Pour plus d’infos sur porter, nouer, mettre un bandana.